[Election] Forum FanFic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Des Consoles Index du Forum -> Le Forum -> Elections de Modérateurs-Modératrices.
Auteur Message
Zeus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: [Election] Forum FanFic Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et je voudrais donc modérateur du forum "FanFic".
Je me présente pour ce forum car j'écris pas mal de fics et j'ai une expérience en tant que modérateur,  mon écriture est plus que correct et je pense être donc apte à modérer un tel forum...
Donc je vous pose la question:

Puis-je être modérateur de ce forum ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Election] Forum FanFic Répondre en citant

Demande accepté .  Ok

Mon nom est legion car nous sommes nombreux .
Tinytux
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: [Election] Forum FanFic Répondre en citant

Accepté !

Bonne modération, Zeus, sur le forum FanFic !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: [Election] Forum FanFic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Des Consoles Index du Forum -> Le Forum -> Elections de Modérateurs-Modératrices. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation