[election ] Forum " blabla général "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Des Consoles Index du Forum -> Le Forum -> Elections de Modérateurs-Modératrices.
Auteur Message
Shepard
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: [election ] Forum " blabla général " Répondre en citant

Bonjour.
Je m'apelle Thomas. J'ai 17 ans, je viens de JVC. Mon pseudo JVC est  [Telos54] . Mais on m'appelle souvent " Telos " . Perso, je préfère comme ça.
Je sais être sérieux quand il le faut, et quand le boulot m'apelle, je suis là. Je suis animateur sur un autre forum, mais pour l'instant, y'a plus grand chose à modérer là bas . Noel
Quand à mon orthographe, je suis assez bon là dessus. Je fais peu de fautes et je suis capable de traduire le SMS/Kikoo, pour ceux qui en ont besoin Noel
Puis-je devenir modérateur du forum Blabla général?

Merci de votre réponse. Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garrus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: [election ] Forum " blabla général " Répondre en citant

Quel autre forum ?

Le dernier round c'est joué dans ses quartiers,
j'avais une bonne allonge mais elle était très souple et ça sa fait du bien Hap
Shepard
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: [election ] Forum " blabla général " Répondre en citant

Http://zelda-hourglass.net .

C'est là bas que je suis anim, mais y'a plus personne Noel
Legion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: [election ] Forum " blabla général " Répondre en citant

Après reflexion et les négociations de garrus ( Hum... )
Je pense que ça pourrais le faire .

Go faire un topic de modération + règle . Ok

Mon nom est legion car nous sommes nombreux .
Shepard
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: [election ] Forum " blabla général " Répondre en citant

Ok .  Ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: [election ] Forum " blabla général "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Des Consoles Index du Forum -> Le Forum -> Elections de Modérateurs-Modératrices. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation