Portrait N°1 : Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Des Consoles Index du Forum -> Les Blablas -> BlaBla Général
Auteur Message
Mort
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Portrait N°1 : Legion Répondre en citant

Voici l'interview de Legion , administrateur de notre beau forum ( un peu vide , oui je l'avoue )

Donc , tu administrateur , tu étais là lors de la création du site ?

Légion : Ben.. Non , je suis arrivé ici par la pub ( massive ) sur JVC .

Comment tu es devenu admin dans ce cas  ?

L : Ben , le webmaster avait lancé une vagues d'Email pour faire revenir les anciens membres , ce pseudo m'ayant été donner par l'un d'eux et alors devenu actif , j'ai été le premier à revenir et à répondre à l'aide du WM .

Parlons de toi , quel âge as-tu ?

L : J'm'appelle Dimitri , j'ai 16 ans , je vis à marseille , le reste ne vous regarde pas .

Pourquoi Legion ?
L : Et bien ... à la base , l'ancien propriètaire était connu sous le nom de Daemon , j'ai pris soin de modifier ceci en passant par d'autre pseudos tel que : SSV Normandy .
Mais pour Legion et bien ... C'est juste un personnage de Mass Effect 2 . Mais aussi par référence ç la bible . " Je me nomme Légion car nous sommes nombreux . "

Donc tu dois aimer les RPG ?
L: Oui et non , du moins ça dépend , je suis plutôt FPS/TPS , STR , Simu automobiles . les rpgs , a part les KOTOR , Fallout , The elder scrolls et Mass effect , j'accroche pas .

Waah , pareil que moi donc . Mais , a part les jeux , tu t'intéresses à quoi ?
L: Comme tout être humain : Les voitures , les filles , le sport et la musique .

Pas trop dur le boulot ?
L : Eh bien non
 Le peux de communauté ( qui j'espère , s'agrandira ) est très calmes et agréables , il y a des débordements mais ils sont gérer pas les Modérateurs qui eux même sont épaulé par le modérateur globale Garrus et par moi même .

Donc , tout se passe bien , un p'tit mot pour la fin ?
L :Nourriture Hap
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamikaz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Portrait N°1 : Legion Répondre en citant

GG legion ,, vive notre Admin  Cool

ah ok le lèche cul Noel

(Spèce de ... humour hein Noel )

By the KAMIKAZ ,, The BADA BOOM MAN

Roger That
MSN
Legion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Portrait N°1 : Legion Répondre en citant

C'est pour ça que tu veux le msn de Tiny ? Noel

Mon nom est legion car nous sommes nombreux .
Mort
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Portrait N°1 : Legion Répondre en citant

Legion :d) Ouais Noel
Tinytux
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Portrait N°1 : Legion Répondre en citant

Mon MSN restera privé. Ok

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Portrait N°1 : Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Des Consoles Index du Forum -> Les Blablas -> BlaBla Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation