Portrait N°3 : Shepard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Des Consoles Index du Forum -> Les Blablas -> BlaBla Général
Auteur Message
Mort
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Portrait N°3 : Shepard Répondre en citant

Interview de Shepard .
     Comment est tu arrivé sur le forum ?
  Shepard : C'est garrus qui m'a invité à venir sur le forum si j'me souviens bien

Pourquoi Shepard ?
 S: Avec les mecs du forum, on s'fait tous les perso de ME2 en pseudo
 et je ne voulais pas Jacob Noel

Parle moi de toi .
 S: Que dire de moi...   Je suis beau, intelligent, j'ai un Z de 150 km de long, j'ai toutes les meufs de la terre à mes pieds... T'en veux plus? 
 Plus sérieusement : Eh bien... J'ai 17 ans, j'suis en 1ère L ( notroll steuplaît   )
 J'ai quelques amis sympa Noel

Que pense tu de tes frères modo/Admin ?

S: Je l'savais! Tu me tends un piège! Tu espères que je te dirais que c'est une grosse bande de Suumas, ensuite, tu leur diras ça et mon poste sera perdu à tout jamais!!!   
 Plus sérieusement ( encore une fois   ), ils sont bien sympa   Ils aiment le bizutage par contre !

Et niveau JV , tu es plus ?

S: Eh bien... les RPG disons, surtout ceux d'bioware, j'aime bien les FPS, les jeux d'action, les zeldas, les jeux star wars et blabla bla 

Un mot pour la fin ?

Que la Force soit avec toi  jeune pomme   Hap
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuyDark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Portrait N°3 : Shepard Répondre en citant

bioware --> Dragon Age
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Portrait N°3 : Shepard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Des Consoles Index du Forum -> Les Blablas -> BlaBla Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation