top

[Fic] Imperium Sigma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Des Consoles Index du Forum -> Les Blablas -> Fic's
Auteur Message
Garrus
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 101

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Fic] Imperium Sigma Répondre en citant

Le vent soufflait sur les herbes de la plaine, un air de tranquillité semblait s’échapper de ce jardin d’Eden. Le soleil se levait, ses lueurs éblouissaient Killian qui marchait le long d’un chemin.

Killian était grand, svelte, il portait une longue cape usée par les intempéries et portait un pantalon déchiré par le travail ainsi que des bottes en cuir. Sa tête était coiffée d’une capuche qui cachait son visage, lui donnant un air menaçant. La fleur de lys, symbole de Sigma IV, planète natale de Killian était fixé à son torse posé par-dessus une longue chemise aux extrémités déchirées. Killian marchait fusil en main, déçu de ne pas avoir eu de prise ce matin, il se demandait pourquoi le gibier manquait.

Plus tard, Killian rentra chez lui, dans le petit village de Mortenburg, il posa son fusil embrassa son fils et sa femme et il sorti. C’était le jour du marché.
Au moment même où il sorti de chez lui, une dizaine de véhicules aux proues effilées émergeaient des bois. Garnis de pointes et de lames recourbées, leurs flancs grouillaient de soldats. Les armes montées sur la proue projetèrent une vague d’énergie noire qui heurta les bâtiments de Mortenburg.
Pris de panique, Killian ne pouvait s’empêcher d’imaginer ces effroyables étrangers chez lui. Sans tenir compte des risques, il se mit à courir vers chez lui, voyant les habitants paniqués s’enfuir vers leurs maisons ou le temple, alors que les engins extra-terrestres réduisaient en cendre toutes bâtisses sur leurs chemin .Killian hurla d’horreur en voyant les villageois abattus, et les femmes et les enfants fauchés dans leurs course vers le temple.
Des coups de feu retentirent, les habitants refusaient de mourir sans se battre. Une fumée noire et des cris d’épouvante glaçaient son cœur. Il se remit à courir vers chez lui lorsqu’une autre vague d’énergie noire s’abattît sur sa demeure.
Rempli de désespoir, il ramassa l’arme de Gendro, qui était pris de convulsion, son visage était cyanosé et sa langue jaillissait de sa bouche tel un serpent en furie. Killian sentit une vive douleur au niveau de la poitrine mais il n’y fit pas attention, il chargea son arme et il se retourna, découvrant un champ de ruine parcouru par une large fumée noir et une odeur de mort.
Il était seul, ses agresseurs étaient partis.

Une lueur jaunâtre apparu dans le ciel, c’était un vaisseau de L’imperium.
Un ThunderHawk apparut et des soldats semblables à des géants en armure surgirent du véhicule.
L’un d’eux s’approcha de Killian et lui dit :
- Puisse l’empereur te guider sur le droit chemin.
Un coup de feu retentit, Killian s’écroula sans bruit, la balle était entrée par le front, avait traversé la boite crânienne et avait explosé son cerveau.
Le soldat se retourna et dit :
- On va purger cette planète !

Le dernier round c'est joué dans ses quartiers,
j'avais une bonne allonge mais elle était très souple et ça sa fait du bien Hap
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Des Consoles Index du Forum -> Les Blablas -> Fic's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation